Ma chanson coup de coeur

25 Nov

La musique nous fait vibrer. Réagir. Elle nous ébranle. Voici une chanson que je veux partager avec ce blog car je la trouve à propos.

La chanson « Unpretty » du défunt groupe TLC vient me chercher chaque fois que je l’entends. Elle a d’ailleurs une place de choix dans mon iPod. Ses paroles racontent l’importance de s’accepter telle qu’on est, valeur que je trouve primordiale pour vivre heureuse et en harmonie avec nous-mêmes.

Et vous pouvez me traiter d’hypersensible (ce que je suis et assume entièrement) mais je fonds en larmes systématiquement lorsque je regarde le vidéoclip associé à cette chanson. Je mets quiconque au défi de l’écouter sans broncher.

Une Réponse to “Ma chanson coup de coeur”

  1. Maxime Tremblay novembre 25, 2011 à 4:01 #

    J’ai pas bronché, mais jtun gars donc ça compte pas 😉

Laisser un commentaire

