Soirées cinés bien emmitouflées

23 Nov

Décembre est à nos portes, les bleus du changement de saison ou plutôt de l’hiver arrivent, le froid s’emparre peu à peu de nos journées d’automne et le soleil se fait de moins en moins présent. Un mélange parfait pour être en mode films de filles. Voici mes trois coups de coeur du mois, pour le cinoche et la maison:

Like Crazy 
Réalisé par Drake Doremus – En salle depuis le 11 novembre

Amour naissant, coeurs brisés, un amour retrouvé mais coeurs déchirés. Voilà la valse des amours impossibles. Avec une magnifique bande-originale incluant la chanson Dead Hearts de Stars et Can’t help falling in love with you de Ingrid Michaelson, on se questionnera tout le film s’il est vrai que “loin des yeux, loin du coeur”?

One Day 
Réalisé par Lone Scherfig – À la maison le 29 novembre
Un jour par année, un jeune homme séduisant et une jeune femme modeste se retrouvent pour célébrer leur rencontre et leur amitié. La complicité des deux personnages évoluent comme nous voyageons avec eux à travers leurs rencontres, années après années. Ce drame romantique fait également preuve que la vie se résume parfois de successions de mauvais choix, de déception, de joie et d’opportunité.
Midnight in Paris
Réalisé par Woody Allen – À la maison le 20 décembre

Comédie romantique fantaisiste qui nous fait danser à travers divers chapitres de l’histoire de l’art, fait renaître les grands artistes de la belle époque et nous fait vivre d’illusions et de contrastes. Un jeune couple d’‘américains est en visite à Paris pour quelques jours alors que la Ville lumière a beaucoup à leur partager. Une heure et demie de divertissement, à envier les aventures et rencontres de Owen Wilson dans l’Europe des années 1900.

Publicités

Une Réponse to “Soirées cinés bien emmitouflées”

  1. valricard novembre 25, 2011 à 8:13 #

    Ah mon dieu que j’ai ADORÉ One day, à voir, absolument!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :