Comment égayer sa douche matinale ?

21 Nov

Automne froid et sombre, hiver qui s’en vient… et bien je suis fière de t’annoncer que j’ai une solution imparable à la monotonie ambiante.

Attention les yeux, c’est du lourd :

Une machine à bulles dans la douche !!! Tadaaaaaa !

Là tu te dis « euh j’ai pas 5 ans et on est pas à une fête chez Mac Donald’s ».

Eh bien je te réponds que tu as tort. Une machine à bulles dans la douche ça met de la joie dans ton coeur. C’est beau, ça brille, ça fait des arcs en ciel et tu sors de la salle de bain énergisée et rajeunie. Tu retrouves ton âme d’enfant.

Ma douche 🙂

La machine est en vente chez Toys R Us, à la section… humhum… bébés.

Je précise que l’idée vient du superbe blog Color Me Katie.

Et toi, comment brises-tu la monotonie ?

Une Réponse to “Comment égayer sa douche matinale ?”

  1. Mélanie Boutin-Chartier novembre 22, 2011 à 4:09 #

    C’est drôle, juste de songer à cet article dans ma douche ce matin a mis un sourire sur mon visage… Allô pouvoir de suggestion… 😛

Laisser un commentaire

